SITES DE PLONGÉE
Nos terrains de jeu
Dés que la météo nous le permet, nous embarquons pour une traversée de la rade, à 30 minutes de l'archipel de Riou, ou au large, vers le phare de Planier.
Si le temps est moins clément, nous recherchons un abri prés du Frioul ou de la côte bleue, où les sites sont également nombreux et divers.

LE PARC NATUREL DES CALANQUES
Les plus beaux sites provençaux
L'archipel de Riou abrite les plus beaux sites de plongée de la région, parole de Marseillais !
Autour des iles de Riou, Plane, Jarre, et Maïre, ce sont de vertigineux tombants riches en gorgones et en vie qui vous attendent.
Les Moyades, elles peuvent s’enorgueillir d'être le site le plus poissonneux, et toute la faune de Méditerranée vous y attend.
Attiré par l'ivresse des grands fonds? Les Impériaux et le grand Congloué sont là pour vous satisfaire.
LES ILES DU FRIOUL
Pomègues ou Ratonneau ?
Posée au milieu de la rade de Marseille, l'archipel du Frioul offre des sites pour tous les niveaux, et quelques abris par vent d'Est !


LE PLANIER
Un phare et des épaves
Au pied du phare, les épaves du Chaouen et du Dalton vous attendent dés le niveau 2. Le Messerchmidt BF109 s'explore sur 45m avant de visiter le tombant.
Un peu au large, la Pierre à la bague vous attend ...
LA CÔTE BLEUE
A l'abri du Mistral !
Sur la falaise de Méjean, plongez sur la tête de chien, les yeux de chat, ou encore la pomme de pin. En poussant un peu plus jusqu'à Niolon, découvrez le cap Frapaou, l'iles de l'Elevine, Baume rousse, ou encore le Moulon ...
